Lancement du nouveau site internet de Cirey-sur-Vezouze !

6 mars 2024

C’est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement du nouveau site internet de Cirey-sur-Vezouze !

Entièrement repensé et modernisé, ce nouveau site web vous offre une meilleure expérience de navigation et un accès plus facile à l’information.

Découvrez les principales nouveautés :

• Un design moderne et épuré
  • Une navigation intuitive et fluide
  • Un contenu riche et actualisé
  • De nombreuses photos et vidéos
  • Des services en ligne pour faciliter vos démarches administratives
  • Un espace dédié aux associations et aux entreprises
  • Une version mobile pour une consultation optimale sur smartphone et tablette

N’hésitez pas à explorer le nouveau site internet de Cirey-sur-Vezouze et à nous faire part de vos commentaires !

Pour accéder au site, rendez-vous sur l’adresse suivante : https://www.mairiedecireysurvezouze.fr/

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le nouveau site :

• L’actualité de la commune : les derniers événements, les travaux en cours, les projets à venir, etc.
  • Des informations pratiques : les horaires d’ouverture de la mairie, les démarches administratives, les services aux habitants, etc.
  • Un agenda des manifestations : les événements culturels, sportifs, associatifs, etc.
  • Un annuaire des professionnels : les artisans, les commerçants, les prestataires de services, etc.
  • Des photos et des vidéos : pour découvrir le village et ses environs.
  • Un espace dédié aux associations : pour connaître leurs activités et les contacter.
  • Un espace dédié aux entreprises : pour présenter leur activité et leurs offres d’emploi.

Nous espérons que ce nouveau site internet vous sera utile et vous permettra de mieux connaître Cirey-sur-Vezouze.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.

L’équipe municipale