A.D.M.R du Piémont Vosgien

Retour a la liste des associations

Activités pratiquées :

• Le réseau ADMR de Meurthe-et-Moselle recherche régulièrement des bénévoles et des salariés.
  • Large gamme de services à la personne pour tous les besoins : enfance et parentalité – entretien de la maison – services et soins aux séniors – accompagnement du handicap.
  • Lien essentiel de veille et d’alerte auprès des personnes âgées, fragiles et souvent isolées.
  • L’association ne pourrait exister sans un noyau dur de bénévoles dans plusieurs domaines : recrutement des salariés, organisation du travail, suivi des dossiers des clients bénéficiaires avec visites à domicile, gestion du portage des repas, téléassistance, trésorerie etc.
  • La super équipe « Monalisa » lutte contre l’isolement des personnes fragiles.

Public concerné :

• Tout public