Les Voeux du Département

Bonne Fête à tous les Thomas D’Aquin !

Samedi 26 Janvier 2019, Mr Acrement et Pierre étaient au rendez-vous des voeux du Département 54.

Dans une salle pleine à craquer, Mathieu Klein Président Du Conseil Départemental a commencé par saluer les autorités, les élus, les services de l’état, les structures de santé, la Rectrice et le personnel de l’Académie Nancy -Metz, les entreprises, et les associations. Puis il a tracé les grands dossiers d’avenir avec les enjeux d’attractivité, la mobilité, le défi Européen, le tourisme et l’ambition culturelle et pour conclure, il a souhaité au public une belle et heureuse Année 2019.

Les voeux se terminent avec la remise du premier trophée de l’encouragement de l’économie solidaire par Valérie Beausert-Leik, première Vice-Présidente du Département à Julien Falentin avec Handi Intérim. (Extrait des voeux du Département 54)

Pendant la collation avec ses invités, Mr Acrement a profité de cette occasion pour développer les projets de la Commune de Cirey.

A bientôt les internautes !

janvier 28, 2019