CHAT PERDU À CIREY-SUR-VEZOUZE

Message de sa maîtresse :

« DÉDÉ a disparu depuis hier matin dans le quartier de la gendarmerie à CIREY. C’est un chat noir et blanc. Signe particulier – bout de la queue blanc. Matou stérilisé, pucé, vacciné très sociable . Âgé d’environ 3 ans. Porte un collier noir et argent, une clochette et une médaille en forme d’os, violette avec son nom et mon numéro de tél. Peut être est il enfermé dans une cave , un grenier …. C’est un chat très curieux. Si vous l’apercevez , merci de me contacter au 06 88 45 96 71»

[ACTUALITÉ DE LA CCVP – MARS 2023]

Mardi 7 mars à 9h à la Maison Frances Services de Blâmont : réunion d’information sur le thème « Fixer une pension alimentaire sans passer devant le juge… c’est possible ! ». L’objectif de cette rencontre est d’informer les familles sur leurs droits et sur les différentes possibilités qui s’offrent à elles pour obtenir le paiement d’une pension alimentaire. Cela peut permettre de lever les freins, les craintes, les peurs liées à la fixation d’une pension alimentaire afin de les accompagner dans la réflexion et dans la mise en place d’une procédure. Accès gratuit, et ouvert à tous.

🧐 + d’infos et inscriptions : 03 83 42 46 46 ou par mail chantal.dedenon@ccvp.fr.

Le service environnement de la communauté de communes est à la recherche de 2 volontaires pour une mission en service civique afin de sensibiliser les propriétaires de logements aux travaux de rénovation énergétique. L’offre de mission est visible sur le site du service civique : https://www.service-civique.gouv.fr/…/sensibiliser-les…

Pour rappel, il est possible de consulter toutes les offres à pourvoir dans nos services sur notre site Internet : https://www.ccvp.fr/2023/01/30/offres-demploi/

Retrouvez les permanences Hors les Murs des services de gendarmerie en mars 2023 ci-dessous mais également sur IntraMuros dans l’onglet services/rubrique Gendarmerie.